Accueil » Blog » Top 10 des Cryptomonnaies les plus achetés

Top 10 des Cryptomonnaies les plus achetés

Top 10 des Cryptomonnaies les achetée en septembre 2021

La popularité des crypto-monnaies augmente à un rythme rapide et cette influence attire de nouveaux investisseurs ainsi que des investisseurs financiers chevronnés qui veulent tenter leur chance avec les crypto-monnaies. Avec plusieurs gros titres chaque jour, les crypto-monnaies comme le Bitcoin et l’Ethereum répandent la conscience nécessaire du potentiel des crypto-monnaies. Si vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies ou élargir votre portefeuille de crypto-monnaies déjà existant, voici les crypto-monnaies les plus achetées en septembre jusqu’à présent. Dans quelle cryptomonnaies investir ?

Les Cryptomonnaies les plus achetés en septembre 2021

1. TETHER

tether 2021

Le Tether est une monnaie stable. Contrairement à la plupart des autres crypto-monnaies, sa valeur est rattachée à une monnaie fiduciaire comme le dollar américain ou l’euro. Tether garantit que ses investisseurs reçoivent une valeur de 1 dollar américain ou 1 euro pour chaque Tether acheté. Pour les investisseurs qui recherchent des options à faible risque, les pièces stables comme Tether sont un bon choix, car l’effet de volatilité est quasiment nul.

2. BITCOIN

bitcoin 2021

Le roi de toutes les crypto-monnaies est en pleine croissance ces jours-ci. Traversant les hauts et les bas, le bitcoin s’approche maintenant de son sommet historique de 60 000 dollars. Cette poussée de croissance incite plusieurs investisseurs à engranger des bénéfices, car le bitcoin entraîne le marché des crypto-monnaies dans une phase haussière. 

3. ETHEREUM

ethereum 2021

Deuxième plus grande crypto-monnaie du marché, Ethereum est connue pour sa plateforme logicielle décentralisée qui a été la première à introduire les contrats intelligents. Avec une capitalisation boursière de 445 milliards de dollars, le nouveau lancement attendu d’Ethereum , Ethereum 2.0, a fait de cette crypto-monnaie l’un des projets les plus discutés dans le monde de la crypto-monnaie. De nombreux géants de la technologie, dont Microsoft, Intel et JP Morgan, construisent des logiciels à usage professionnel qui fonctionnent sur le réseau Ethereum.

4. BINANCE COIN

binance 2021


Tant qu’il y aura de l’activité sur Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde, son jeton Binance Coin continuera de croître. Le Binance Coin fait office de moyen de paiement pour toute personne qui souhaite effectuer des transactions sur la bourse Binance. Même après la récente fermeture par le Royaume-Uni, Binance continue de dominer le marché, de sorte que la valeur de Binance Coin est intacte. En 2021, il a une capitalisation boursière de 81 milliards de dollars US, ce qui en fait la quatrième crypto la plus importante au monde. 
Avec Binance Coin vous pouvez investir en cryptomonnaie.

5. ETHEREUM CLASSIC

ethereum classic 2021

Ethereum Classic est le résultat d’une scission du réseau d’Ethereum. Il s’agit d’une plateforme cryptographique décentralisée à code source ouvert qui exécute également des contrats intelligents. Bien qu’elle soit considérée comme une nouvelle crypto-monnaie, son volume de marché en 24 heures est de 5,70 milliards de dollars US et sa capitalisation boursière est déjà de 8,77 milliards de dollars US. 

6. RIPPLE

ripple 2021


Ripple est une société de technologie numérique et de traitement des paiements et XRP est son jeton. Pour faciliter l’échange d’autres crypto-monnaies sur le réseau, le XRP peut également être échangé contre des devises traditionnelles. Le XRP a connu une croissance massive au fil des ans et s’échange aujourd’hui à 1,2 USD (dollars) , ce qui en fait l’une des cryptomonnaies les plus abordables dans laquelle investir et qui bénéficie de la confiance de plusieurs banques.

7. CARDANO

cardano 2021

Cardano est une crypto-monnaie sous-estimée.  C’est le plus grand concurrent d’Ethereum, car Cardano utilise un algorithme de proof of stake, ce qu’Ethereum intégrera bientôt. Bien que Cardano n’ait pas encore publié de contrats intelligents, son réseau est plus rapide et moins cher qu’Ethereum. Au milieu de la volatilité du marché, Cardano a tendance à se stabiliser rapidement. C’est la cinquième plus grande crypto-monnaie au monde et un choix fiable pour les investisseurs.

8. SOLANA

solana crypto 2021

Solana, l’un des écosystèmes DeFi à la croissance la plus rapide, possède désormais une pièce de crypto-monnaie native qui a vu sa valeur culminer en juillet. Lancée en mars 2020, elle a réussi en peu de temps à devenir la 14e plus grande crypto-monnaie avec une capitalisation boursière de 37 milliards de dollars US. L’algorithme Proof-of-Histor qu’elle utilise présente les vitesses de transaction les plus élevées. Par rapport à l’Ether, Solana offre de faibles frais de transaction.

9. USDC

usdc 2021

La pièce USD est également une pièce stable, sa valeur étant liée au dollar américain. Pour chaque pièce USD achetée, l’investisseur sera assuré de la valeur d’un dollar US. Cette pièce est alimentée par Ethereum, ce qui signifie qu’elle peut effectuer des transactions à l’échelle mondiale. 

10. BITCOIN CASH

bitcoin cash 2021

Le succès de Bitcoin Cash repose sur un facteur historique. Il s’agit de l’une des premières bifurcations dures du bitcoin original et de l’une des plus réussies. Dans le monde de la cryptographie, un fork désigne une monnaie distincte issue de débats entre développeurs et mineurs. Le Bitcoin n’a pas réussi à tenir toutes les promesses qu’il avait faites concernant son réseau de blockchain, et c’est ainsi que le Bitcoin Cash est né. Sans autre lien avec le bitcoin, cette monnaie présente un immense potentiel en raison de son réseau plus rapide et, comme elle est moins chère que le bitcoin, les investisseurs ont confiance en son avenir pour investir dans le bitcoin cash.

Voici ma vidéo Youtube qui explique comment investir facilement dans les cryptomonnaies avec Binance :

Comment acheter du Bitcoin SANS RISQUE (facile) 💸

Finalement ce mois ci on vois une bonne amélioration du cours des cryptos. En effet on a de plus en plus l’utilisation de la cryptomonnaie dans le monde des « NFT » qui permettent de collectionner des produits digitaux non fongibles comme avec la cryptomonnaie Solana. Nous n’avons présenté que les 10 cryptomonnaies les plus achetés ce mois ci ci, mais le mois n’es qu’à ses débuts ce qui risque encore de nous surprendre.

2 commentaires sur “Top 10 des Cryptomonnaies les plus achetés”

  1. Retour de ping : 5 Crypto-monnaies qui vont exploser en 2021- Pas chères à investir

  2. Retour de ping : Orion Protocol Crypto : Investir dans la Cryptomonnaie - INVESTNTALK

Laisser un commentaire