Orion Protocol Crypto : Investir dans la Cryptomonnaie

Qu’est-ce que le protocole Orion (ORN) ?

top 5 cryptomonnaie

Encore une nouvelle cryptomonnaie, Orion Protocol est un actif numérique que l’on peux retrouver dans le monde des cryptomonnaies

Le but principal d’Orion est d’améliorer les échanges de crypto-monnaies dans une plate-forme décentralisée.

Créer en 2018 par Alexey Koloskov afin de résoudre certains des problèmes majeurs dans la finance décentralisée (DeFi).

C’est le cas à la fois pour les échanges centralisés et décentralisés.

L’objectif du protocole Orion est d’aider les utilisateurs à obtenir les meilleurs rendements dans leurs investissements tout en réduisant les risques associés à l’utilisation de plusieurs échanges.

A quoi sert Orion protocol ?

orion protocol logo

ORION est conçu pour répondre à une série de besoins dans le monde de la cryptomonnaie qui fais que d’exploser.

Orion a pour but de remédier à un certain nombre de défauts dans l’efficacité des échanges cryptographiques actuels.

Le moteur phare d’agrégation de liquidités de la plateforme est fondamental pour atteindre cet objectif.

En effet Orion Protocol fait partie des futures cryptomonnaies prometteuse.

Ainsi, ORION combine les meilleures caractéristiques d’un service d’échange, d’assurance et de conversion instantanée ; et signifie que les utilisateurs n’ont qu’à s’inscrire sur un seul site web pour bénéficier de dizaines de marchés potentiels.

Il sera possible d’investir dans des ICO populaires et de lancer des ICO personnalisées.

Toute activité économique sur ORION utilise directement ou indirectement le jeton ORN.

ORION est la première initiative à déployer un ensemble de technologies aussi innovantes au sein de l’interface utilisateur d’une bourse de crypto-monnaies traditionnelles abaissant considérablement la barrière d’accès aux marchés de crypto-monnaies, réduisant les coûts et rationalisant l’expérience utilisateur bien au-delà de ce qui est actuellement disponible.

Les 5 avantages offerts par le protocole d’Orion (ORN)

5 avantages de l'ORN
  • Lorsqu’un ordre est passé lors d’un appel API unique, Orion Protocol divise et envoie cette action à plusieurs marchés et, en fin de compte, les meilleurs prix d’échange pour les utilisateurs.
  • En effet le projet Orion, les traders n’ont pas à se soucier des API de différentes bourses et de différents types d’ordres, ils peuvent se concentrer et effectuer leurs transactions ou gérer leurs actifs.
  • Par ailleurs il y a également Orion Wallet nous donne la possibilité de suivre facilement notre portefeuille, car nous pouvons trouver des cryptomonnaies dans une seule API, éliminant ainsi les tracas de l’utilisation et de la conservation de plusieurs portefeuilles juste pour négocier avec différents échanges.
  • Comme Orion est open source, les développeurs externes peuvent rejoindre le protocole et créer leurs propres applications décentralisées sur celui-ci.
  • Le projet Orion (ORN) vise à éliminer le piratage, autre risque majeur des échanges centralisés.

    Certains rapports ont révélé que les échanges centralisés sont très vulnérables, et que les traders n’ont aucune alternative où déposer leurs crypto-monnaies, ce qui les met en danger.

Résumé : Orion Protocol Crypto

En conclusion, la solution qu’Orion propose pour résoudre ce problème est de permettre aux gens de gérer leurs actifs de manière totalement libre sur la plateforme et au moment qu’ils jugent opportun, sans avoir besoin de fournir leurs clés privées pour le faire.

Un projet qui résout des problèmes du monde réel est certainement un projet à examiner de plus près.

Un entrepreneur dans le monde du digital , qui s'intéresse au Growth Hacking & marketing , je te partage mes dernières trouvailles sur le web 🕷

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer